DSCG UE 8 - Anglais des affaires
UE8 - DSCG
Annales corrigées de l'UE8 Anglais des affaires du DSCG
Retrouvez sur cette page tous les sujets et corrigés officiels de l'épreuve UE8 Anglais des affaires du DSCG. Téléchargement gratuit au format PDF.
L'épreuve UE8 en bref
L'UE8 Anglais des affaires du DSCG est une épreuve écrite de 3 heures (6 ECTS). Elle inclut la compréhension d'un texte économique anglophone, des questions ouvertes, un essai argumentatif (300-400 mots) et une expression écrite professionnelle (mail, note de synthèse en anglais).
Conseils pour préparer l'UE8
- Lire la presse économique anglophone régulièrement (FT, Economist, WSJ, Bloomberg)
- Constituer un lexique business avancé (corporate finance, audit, M&A, governance)
- S'entraîner à la rédaction d'emails professionnels et de notes structurées en anglais
Préparez l'UE8 avec notre formation DSCG en ligne.
Au-delà des annales, préparez l'épreuve avec le cours complet DSCG UE8 Anglais des affaires : méthode, fiches de révision et exercices corrigés.
Annales corrigées de l'UE8 Anglais des affaires du DSCG : sujets et corrigés officiels 2008-2026, format PDF, téléchargement gratuit sans inscription. ✓